VO Citizen vous invite à ouvrir les yeux dans l’obscurité

Le nombre d’accidents impliquant des piétons est près de deux fois plus élevé à Bruxelles d’octobre à mars que le reste de l’année. En cause : l’obscurité et les conditions météo plus difficiles.  

VO Citizen lance une nouvelle campagne pour Bruxelles Mobilité (Service public régional de Bruxelles), afin de sensibiliser tous les usagers (automobilistes, piétons, cyclistes, trottinettes...), à redoubler de prudence et à se rendre visibles sur la route.

Cette campagne, directement inspirée de l’univers graphique de Frank Miller (Sin City), présente des usagers qui disparaissent dans l'obscurité.  Une façon d'aborder visuellement les dangers et d’appeler à la vigilance. 

La campagne sera diffusée du 19 octobre au 7 novembre 2021 à Bruxelles, en affichage 2m² (JCDecaux), sur les réseaux sociaux et lors une activation de terrain sur 11 lieux à Bruxelles.

Crédits

Manon Glauden

Voice Agency

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de VO Citizen

VO Citizen est une agence de communication citoyenne qui propose son expertise aux institutions publiques, mais également aux ONG et entreprises privées avec la conviction que s’adresser aux personnes en tant que citoyens, et non en tant que consommateurs, permet de transmettre les messages les plus impactants.

Concrètement, nous travaillons avec le client à sa stratégie de communication et son image de marque. Nous produisons des actions issues de concepts créatifs forts, susceptibles d’être déclinés et de percoler sur tous les canaux. 

Contact

140A, Rue de Stalle 1180 Bruxelles Belgique

+32(0)2 340 04 87

info@vo-citizen.be

www.vo-citizen.be