Philippe De Wulf prend les rênes de VO Citizen

L’agence de communication citoyenne VO Citizen a dès aujourd’hui officiellement un nouveau leader, Philippe De Wulf.

Grâce à sa compréhension des enjeux sociétaux, ses expertises spécifiques, notamment en mobilité, durabilité et diversité, et sa proximité avec les citoyens et acteurs de terrain, VO Citizen s’affirme de plus en plus comme acteur légitime et créatif dans le secteur de la communication. L’agence est d’ailleurs connue pour des campagnes telles que Barlos, Ville 30, le rebranding de Bxl Fiscalité, We need You pour Infrabel ou encore le Grand Départ du tour de France en 2019.

Philippe a rejoint l’équipe il y a près de 3 ans et a eu l’occasion de travailler sur des stratégies et concepts pour des clients tels que le SPF Economie, le FOREM, Bruxelles Mobilité, Bruxelles Propreté, l’UNESCO, … Sa nomination à la tête de l’équipe n’est pas anodine, il a la particularité de connaître aussi bien le monde des institutions que celui des agences. Après des études à Gand et un passage chez Profirst, puis CPM et Anouk & Co, il a ensuite participé à la conception de l’agence 20Something. Philippe est ensuite retourné en tant que partenaire chez Anouk Sendrowicz pour finalement quitter le monde des agences et rejoindre la Ville de Bruxelles où il a créé la cellule de communication et été porte-parole pour l’échevine de la mobilité.

Avec VO Citizen, il a renoué avec succès avec le monde des agences et se donne aujourd’hui pour mission de renforcer les liens entre les citoyens et les institutions belges, de continuer à développer les expertises de l’agence afin de proposer des stratégies toujours ambitieuses et pertinentes pour toucher les citoyens.

« De par son expérience forte en communication privée et publique, mais surtout l’adéquation de ses valeurs avec celles de l’agence, je suis convaincu que Philippe est la personne idéale pour faire grandir VO Citizen », Alexandre Velleuer, CEO de VO Citizen et VO Event.

Contactez-nous
Manon Glauden Communication Coordinator, VO Event
Manon Glauden Communication Coordinator, VO Event
A propos de VO Citizen

VO Citizen est une agence de communication citoyenne qui propose son expertise aux institutions publiques, mais également aux ONG et entreprises privées avec la conviction que s’adresser aux personnes en tant que citoyens, et non en tant que consommateurs, permet de transmettre les messages les plus impactants.

Concrètement, nous travaillons avec le client à sa stratégie de communication et son image de marque. Nous produisons des actions issues de concepts créatifs forts, susceptibles d’être déclinés et de percoler sur tous les canaux. 

VO Citizen
140A, Rue de Stalle
1180 Bruxelles
Belgique